Le Super-Été avec des Conditions changeantes, c’est bon pour la Nature. Mais, pour de vilaines Bestioles à la Recherche de Nourriture avant que les Gens ne s’arrêtent pas.

Le d’Été de 2020 a météorologique dans Munich une large Diversité de le présenter.Cela ne plait pas à beaucoup de Gens, mais aussi désagréables de la Animaux est extraordinaire.Dans les Restaurants et Brasseries de la Ville, il y a des signes Annonciateurs d’une Wespenplage .Le Feringasee dans le Nord-est de tomber d’autres les Êtres vivants les Baigneurs à la Charge.

Munich de Cette douceur de l’Été merveilleux! Un Verre de Soda sur la Terrasse, offrant un look décontracté dans un Ciel bleu d’acier: Plus n’est pas nécessaire pour en Profiter… à moins que… Oui, Sauf qu’il apparaît que le Noir-Jaune dans le champ de Vision. Parce que sur les Super-Été, nous avons ces Jours-ci, vous, les mouches, les Guêpes . Et qui a un goût justement très bien ce que nous, nous aurons plaisir à vous faire plaisir. Limo, justement, ou de la Variété demi-organiser un Sprizz sur la terrasse Tambosi-Terrasse dans le quartier de Schwabing. “Les Guêpes sont de jour en Jour”, dit Tambosi-Chef Ugo Crocamo. Encore pas mal, mais le Guêpes Saison , oui, d’abord à los… Même à côté de Schumann s Bar am Hofgarten est le Bourdonnement déjà dans l’Air. Les premiers signes avant-coureurs, disent les Experts.

Wespenplage à Munich: Pourquoi et quoi faire à ce sujet

Munich* est tout à fait wepsert et de la gestion des forêts dans les Großhesselohe, c’est maintenant! “Jeudi, il était particulièrement grave”, raconte le Directeur général Erhard Schneider. Mais on ne peut que faire. L’intellect contre l’Insecte: il Suffit de ce mettre debout, pour les Weps pue. Dans la WaWi jure-on, par Exemple, à l’aide de clous de Girofle ressort de Citron .

d’Autres misent sur Leurre: viennent Ensuite les Guêpes, bien sont mais au moins à une Place se concentre, par Exemple dans la Limo-Verres, la Foule Ricky Steinberg du Hofbräukeller stratégiquement dans le café en plein air est placé. Ce sera le cas cette année, probablement à faire. Parce que: Parce que l’Hiver était doux, le Restaurateur d’un possible Guêpes, Été comme 2018* un. “Nous devrons attendre de voir”, dit-il.

Exterminateur Tobias Käufl du Munich Wespendienst (www.wespendienst.de), en tout cas dans ce centre. “Nous menace similaire Plage comme en 2018”, explique l’Expert. Faute était à côté de l’Hiver est doux et aussi la chaleur du Printemps. Les Spécialistes de l’Wespendiensts sont actuellement autour de l’hôtel. Chaque Technicien loin de dix à douze Nids – par Jour. Wepsert, les Gens.

quels sont remèdes de grand-mère Vous Guêpes les plus efficaces pour la tenir à l’écart, reportez-Vous ici:

Furcocercaires le Feringasee: La Situation se détériore d’année en Année”

Mais les Guêpes ne sont pas le seul Viecherei, à Munich, l’Été . Un différent Problème, il y a en Direction de sa région: Marion W. (75) peut chanter une Chanson – la Retraitée de Munich se plaint après une Visite au Feringasee au sujet de l’Éruption. La Raison: nager Dans l’Eau Saugwurm-Larves appelé Furcocercaires , les Démangeaisons et l’Inflammation peuvent causer. Les Saugwurm Oeufs avec les fientes d’Oiseaux dans le Lac. Puis, les Furcocercaires à la Recherche d’un Maître notamment dans la Peau de l’Homme de forage.

Marion W., qui est égale à plusieurs Endroits de l’Éruption de la proie, c’est, dit: “Le problème, le Feringasee depuis une dizaine d’Années, il se dégrade d’année en Année. Actuellement peuplent lui, au moins, de 50 à 70 Oies.“

Feringasee: Pas de nourrir les Oies, sinon se mangent les Furcocercaires dans la Peau

Selon les Autorités Règles baigne ici, à vos propres Risques. Christina Walzner du bureau de district de fait, en principe, sur le sens des Responsabilités des Personnes en quête de “La plus importante et la plus efficace pour la Vogeldichte pas augmenter est la suivante: Merci de ne pas nourrir les Oiseaux!” Car il s’agira de: “Jamais plus de Fourrage, plus Excréments et de donc plus de Furcocercaires .”

+ Désagréable pour le Circuit: plus les Oies sont nourris, plus le Risque de Furcocercaires.©FKN

À venir Prochainement de nouveau des panneaux d’Avertissement sont les Baigneurs sur les Furcocercaires attirer l’attention voulez-vous. Les Autorités conseillent en outre, de longs Séjours dans des eaux peu Profondes à éviter, au lieu de cela, de préférence, à la baisse ou légèrement battante Domaines de la natation.

L’Odeur de fraîchement tondue de Prairies, de sucré, de la Glace, l’lentement de la Gaufre de goutte à goutte et croustillant de cerise derrière l’Oreille, Enfin, c’est l’Été dans la Ville!Dix Eaux, qui presque personne ne connaît*.

Lisa-Marie Birnbeck, Salina Krings, Patrick Freiwah

*tz.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Réseau