closeVideo

Whitaker: Facebook du conseil de surveillance a ‘la responsabilité de respecter la liberté de parole 8:35

l’Ex-Agissant Procureur Général Matt Whitaker discute Facebook du conseil de surveillance de l’examen du compte de déménagements.

d’Après le Facebook de surveillance conseil d’administration a récemment annulé quatre cas considérés comme une violation de la politique de la société, l’ex-Agissant Procureur Général Matt Whitaker reste sceptique sur l’indépendance de l’organisme.

“eh Bien, je sais que cette carte a été sélectionné à la main par Facebook. Et donc à penser que c’est indépendant de Facebook, je pense, vous savez, de ne pas passer le test de l’odorat,” Whitaker a dit à FOX Business’ “Matin avec Maria” vendredi.

Whitaker a dit que Facebook supervision du conseil d’administration a la responsabilité d’essayer d’appliquer la liberté d’expression des valeurs lors de l’examen de violations.

Whitaker a dit, “Et plus elle s’éloigne, plus le discours est supprimée, le plus de contenu qui est prise vers le bas et de plus, vous savez, le genre de sociétés qui sont de-platformed et de perdre un grand nombre d’adeptes, par exemple, comme le Président d’Atout Facebook page, je pense que cela va vraiment tester l’indépendance de ce conseil, car certaines de ces actions ne peut pas être justifiée et en fin de compte va être supprimé.”

TWITCH “INDÉFINIMENT” SUSPEND TRUMP SUIVANTES CAPITOL RIOT

Facebook du conseil de surveillance, qui examine en compte les prélèvements, les plans d’examen de la décision de la société de suspendre indéfiniment l’ancien Président de Donald Trump compte et de déterminer si ou de ne pas respecter l’interdiction.

Facebook Mark Zuckerberg sur Janv. 7 a annoncé la compagnie bloqué Trump Facebook et Instagram comptes indéfiniment pour “au moins” deux semaines “jusqu’à ce que la transition pacifique du pouvoir est complet.”

“aujourd’Hui, Facebook est en se référant à sa décision de suspendre indéfiniment l’ancien Président AMÉRICAIN Donald Trump accès à son Facebook et Instagram des comptes au comité de Surveillance indépendant,” Facebook Vice-Président des Affaires internationales, Nick Clegg, a déclaré mercredi dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Vidéo

Twitter suspendu définitivement Trump compte personnel sur Janv. 8 à la suite des émeutes “en raison du risque de la poursuite de l’incitation à la violence”.

Twitter le PDG Jack Dorsey, plus tard, a défendu la décision de la société, en disant dans un tweet thread “hors ligne des préjudices à la suite de discours en ligne est manifestement vrai” tout en reconnaissant que le Twitter de la puissance dans le “global conversation publique” a créé un dangereux précédent.

Fox News Audrey Conklin a contribué à ce rapport.