closeVideo

Joe Concha: “Big tech plus puissant que personne n’aurait pu imaginer’

Fox Nouvelles contributeur Joe Concha réagit au Président Biden gifles en bas d’une question de Blanc correspondant de la Maison Pierre Doocy à une presse à la Maison Blanche d’information.

Une nouvelle étude qui a rejeté les préoccupations que Big Tech favorise les libéraux et a été largement partagé par les membres des médias grand public a été financé par une extrême-gauche méga-donneur de Joe Biden, de la campagne présidentielle.

les Conservateurs ont longtemps accusé Big Tech et médias sociaux géants de la généralisation du biais, mais l’Université de New York de l’étude, “Faux: La Réclamation non fondée que les Médias Sociaux des Sociétés de Censurer les Conservateurs,” a brossé la notion que des entreprises telles que Facebook et Twitter faveur des libéraux.

L’étude a été financée par Craig Newmark, un milliardaire tech titan qui a fait don de 100 000 $à Biden campagne du fonds de la victoire”, a écrit l’Appelant Quotidien journaliste d’investigation Chuck Ross, qui a le premier identifié Newmark de l’appartenance politique.

Ross a noté que l’université de new york n’a pas divulgué l’Craigslist fondateur du point de vue politique. Newmark a également fait don à une variété d’autres groupes libéraux et les causes, y compris le Comité National Démocratique lui-même.

BIDEN WH SOUS le FEU AURAIT DÉPISTAGE BRIEFING QUESTIONS: “l’INDIGNATION UNIVERSELLE” SI TRUMP a FAIT CECI

“Il a donné des dizaines de milliers de dollars pour le Président [Barack] Obama en campagne, la Hillary Clinton campagne et président de la Chambre Nancy Pelosi,” Ross a écrit.

En plus de taper loin des revendications de tendance libérale, l’étude a également défendu Facebook et Twitter décisions d’interdiction Président Atout de leurs plates-formes à la suite de la Janv. 6 Capitole de l’émeute.

PARLER ‘DÉÇU’ DANS la DÉCISION de la COUR en la GARDANT en mode HORS connexion, MAIS CONFIANT CELA VA FINALEMENT l’EMPORTER’

L’étude, écrite par Paul M. Barrett et J. Grant Sims de la NYU Stern Centre d’Affaires et des Droits de l’Homme, accuse les conservateurs de la poussée de la désinformation et des mensonges à propos de Big Tech malgré “aucune preuve fiable” à l’appui de n’importe quel type de partisans. Elle demande également la Biden administration “de poursuivre une réforme constructif ordre du jour de médias sociaux, de” travailler avec le Congrès pour mettre à jour l’Article 230, et de créer un “nouvelles Numérique de l’Agence de Réglementation.”

les auteurs de L’étude ne cachait pas qui a financé leur travail, en remerciant Newmark dans les remerciements pour ses “conseils et leur soutien financier.”

“C’était assez pour divulguer que Craig Newmark fournit avec le Centre de soutien financier,” Barrett dit le Daily Caller.

Newmark a également donné des millions de dollars au Poynter Institute, y compris de 1 million de dollars de subvention pour établir la Craig Newmark Éthique du Journalisme Président en 2017.

Poynter, qui exploite PolitiFact, honteusement publié une liste noire de 515 sites web qu’il a jugé “peu fiables” en 2019. L’écrasante majorité étaient prudentes, et il a encouragé les annonceurs à ne pas les soutenir. Poynter, finalement, s’est excusé pour le rapport, qui a été écrit par un employé de l’extrême-gauche Southern poverty Law Center.

Newmark a également appelé à une Grande plate-forme technologique de “prendre des mesures” contre les “mauvais acteurs” en ligne.

“La plateforme de média social[s] savoir qui sont les mauvais acteurs. Ils savent qui sont les étrangers les adversaires sont, ils savent qui sont leurs domestiques alliés,” Newmark dit sur le Digiday podcast de l’année dernière. “Ils devraient prendre des mesures contre eux.”

les Conservateurs ont accusé les plateformes de médias sociaux de tout, de l’ombre à leur interdiction à la restriction de la liberté d’expression. L’ancien Facebook employés admis en 2016 à la restriction de nouvelles histoires de l’intérêt conservateur aux lecteurs de ses “tendances” de la section, et Big Tech employés ont massivement favorisé les Démocrates dans leurs dons à des partis politiques.

RUPERT MURDOCH CONDAMNE ” HORRIBLE me suis RÉVEILLÉ à l’ORTHODOXIE de la TENTATIVE DE RÉPRIMER la liberté d’expression

des chercheurs de l’université de new york a rejeté les plaintes en citant, en partie, de la circulation lourde pour les sites de Facebook.

L’étude a été populaire parmi les journalistes des principaux médias lundi.

Le Point a écrit, “des chercheurs de l’université de new york a trouvé aucune preuve de l’anti-conservateur biais sur les médias sociaux”, alors que Washington Post histoire a été la tête d’affiche, “Nouveau rapport appelle conservateur demandes des médias sociaux de la censure” une forme de désinformation.’”

états-unis a publié aujourd’Hui une histoire”, Ne Facebook, Twitter et YouTube censure les conservateurs? Allégations “non pris en charge par les faits,” le nouveau dit la recherche.”

CNN a également pris l’étude de l’évangile.

“Un nouveau rapport de l’Université de New York chercheurs ont constaté — et vraiment essayer de ne pas être trop choqué ici — que la droite revendications des anti-conservateur biais de Big Tech à ne pas retenir l’eau. En fait, le rapport caractérisent de telles allégations comme “une forme de désinformation, l’appel de la plus grande idée de parti pris” un mensonge par aucune preuve fiable à l’appui, “la” journaliste de CNN écrire dans le quotidien libéral du réseau media newsletter.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Mais tout le monde ne l’a acheté, et Brad Polumbo condamné l’étude dans un article d’opinion publié par le Washington examiner.

“On ne peut que se demander si la NYU chercheurs dormi pendant les cinq dernières années,” Polumbo a écrit, citant l’interdiction de la tristement célèbre New York Post rapport sur Hunter Biden ses opérations commerciales à l’étranger comme un exemple évident de la Big Tech biais.

“Non, conservateur demandes des médias sociaux biais ne sont pas de la désinformation,’” Polumbo écrit.

Fox News David Rutz a contribué à ce rapport.