closeVideo

Amérique – Noir Mois de l’Histoire de la Famille de Whitney M. Young Jr

Whitney Young Jr peut-être pas aussi bien connu que certaines des figures du mouvement des droits civiques, mais il a eu autant d’impact, si ce n’est plus.

Alors que les années 1960 a fait rage avec des troubles, des émeutes et des manifestations, les Jeunes, en tant que chef de la National Urban League, a eu la bataille pour les salles de réunion et des réunions civique. Il fut l’un de l’ère du héros méconnus: un constructeur de pont.

“Il a préféré à désamorcer les situations à l’aide de l’humour à trouver un terrain d’entente,” sa fille, le Dr Marcia Cantarella dit.

BEN WATSON: NOIR MOIS de l’HISTOIRE de la FAMILLE ET de la FOI de CONTINUER À INSPIRER, SOUTENIR les afro-AMÉRICAINS

Dans une interview avec Fox News dans le cadre de l’Histoire des Noirs Mois, Cantarella parlé de la façon dont son père a travaillé avec l’ancien Président Lyndon B. Johnson de l’élaboration de la ” Guerre contre la Pauvreté projet de loi. C’était comme deux copains qui se regroupent.

“je suis absolument sûr qu’il s’est assis avec Lyndon Johnson, ils ont dit quelques blagues. Ils ont eu un coup de bourbon. Et ils ont fait le travail”, dit-elle.

les Jeunes de l’héritage de sa fille. Cantarella est une direction d’entreprise qui est devenu plus tard vice-doyen à l’Université de Princeton.

Elle se considère chanceux d’être né dans une famille où l’accent est toujours sur l’excellence et la réussite de haut niveau. C’est une philosophie de Jeunes a travaillé pour disperser tout au long de l’ensemble de la communauté Noire depuis le début.

SELMA DU “BLOODY SUNDAY’: CE qu’il faut SAVOIR à PROPOS de LA marche POUR les DROITS civiques

Cantarella, l’un des deux Jeunes filles, est né à Minneapolis, où son père a perfectionné ses compétences en tant que powerbroker. Hubert Humphrey était alors le maire de Minneapolis, et plus tard, devenu vice-président en vertu de Johnson. Young a mené le local d’urbanisme de la Ligue dans la ville et comme un exemple de la façon dont il a préféré un calme approche factuelle pour changer, il a étudié le pied de la circulation des afro-Américains dans les grands magasins. Il a présenté une analyse coûts-avantages pour stocker les cadres.

“Il a souligné que si vous avez ajouté plus de ventes personnel [de couleur], vous pourriez avoir … ce beaucoup plus de clients à venir dans. Et ils l’ont fait. Et c’était ce genre de stratégie qu’il a ensuite utilisé tout au long de sa carrière,” Cantarella dit.

Alors que la Ligue Urbaine aidé de nombreux Noirs Américains entrer dans le monde de l’entreprise, il a été un effort communautaire conçu pour une réussite optimale.

“La Ligue Urbaine conseil d’administration a toujours été composé de deux,” dit Cantarella, “co-dirigé par une personne de race Noire de la communauté, une personne qui avait de l’influence … et un Blanc exécutif, parce que c’est où l’argent allait arriver.”

ROSA PARKS: CE qu’il faut SAVOIR au SUJET de LA “MÈRE DU MOUVEMENT des DROITS civiques’

La famille de l’héritage, cependant, commence vraiment avec Cantarella grand-père, Whitney Jeune Père, Il a couru le Lincoln Institute, dans le Kentucky, une école financée par le Blanc des mécènes pour aider les afro-Américains-être mieux cuisiniers, porteurs, femmes de chambre et gouvernantes.

Mais à l’insu de ses bienfaiteurs, les Jeunes Père moulé à l’école, dans un collège de préparation de programme pour ses enfants et des milliers d’autres.

L’arbre généalogique de la famille et des amis est maintenant rempli avec des branches de dirigeants d’entreprise, de professeurs d’université et d’autres personnalités de grand talent, comme Cantarella tantes, Dr Eleanor Jeunes, le premier Noir doyen à l’Université de Louisville, et le Dr Arnita Boswell, professeur à l’Université de Chicago et formés pilote; et ami de la famille, Harvey Russell, le premier président Noir d’un vice majeur de société, PepsiCo.

ce niveau d’excellence Cantarella également transmis à ses élèves. Elle a couru une amélioration du rendement scolaire programme de l’Université de New York et a écrit un livre sur la navigation dans l’enseignement supérieur, intitulée “je Peux Finir le Collège: Le Surmonter Tous les obstacles et Obtenir Votre Diplôme de Guide”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Opale Bennett a été l’un des Cantarella étudiants.

“Il est vraiment défini un modèle pour attendre le meilleur de l’être à l’intérieur de votre atteindre,” dit-elle sur le travail avec son mentor.

Que “pas d’excuses” meneur Bennett aller pour obtenir un diplôme de droit, puis de devenir un producteur de film documentaire.

“à Partir du travail qu’ils ont fait. Nous avons pu, à pied sur les progrès qu’ils ont fait dans la société,” dit-elle.

l’Éducation a été et continue d’être une partie de la Whitney Young Jr héritage. Il y a aujourd’hui au moins 13 bourses d’études honorer son nom tout au long de l’États-unis.