Le Vieux place de l’Église, se trouvent une salle de Jeux, un Pizzaservice, d’un bar à sushis et un achat d’Or. Tout schwarzweißem Colombages, autour de l’Église, à la la Tour, ni d’âge. Dans la Guerre a été détruit, et dans Nachkrieg sobre reconstruite. Sur le côté Étroit de l’hôtel de Ville un Carillon en oblique, comme une Échelle, une grande Horloge, le rappelle à l’Époque, que la Sobriété était commandé et tous n’ont pas une Montre possédait. Rues piétonnes de dévorer le Visage de la Ville et laissez-vous ressembler, comme ailleurs. La Place de l’hôtel de ville, désolée, devrait maintenant être prêt, encore désolée. D’autre serait nécessaire, avant tout, une nouvelle Utilisation pour les aufgelassenen Aérodrome militaire des Britanniques, mais le dépasse les Forces de la Ville. Après tout, il y a un Nom que tout le monde connait. Bertelsmann, le Nom de holt Gütersloh du Limbo inconnu Endroits, comme Boehringer Ingelheim, Würth Künzelsau, le Bayer Leverkusen. Une Université, une Institution de forte Importance, il y a à Gütersloh. Mais Bertelsmann, en outre, Miele, de ne pas oublier.

sur des Kilomètres, le Chemin mène à la maison d’édition et Verlagsverwaltung passé. Rarement fait de lui quelqu’un à Pied. Loin derrière la Gare, puis le Siège de l’entreprise; en face, un peu plus de retenue, la Fondation. Son Architecture a l’air ouverte, comme celle d’un Ministère, alors, va le Recevoir parce qu’il est impossible de passer. Au bord du Lac, il y a de belles Promenades, où les Gens de la Maison angelegentlich passer. Il semble donc que, dans l’allemagne de la Province. À la fois on tombe dans un Environnement réel Pouvoir contaminées, comme si elle était correctement sur le site, pas dans une selbstbespiegelnden Mitte, à Berlin, Munich ou comme ces Lieux car à chaud. Avec Gütersloh, en tant que Ville à vrai dire, la Fondation Bertelsmann a peu à faire. Dernièrement, elle n’a cependant un peu de la planète.

Gütersloh fait partie des nombreuses Villes allemandes, qui, depuis longtemps, une franco-allemand Städtefreundschaft divertir, à Châteauroux (Indre), une Ville de Gütersloh, à bien des Égards similaire. Dans l’Étude « les Jumelages de villes – la Citoyenneté européenne, de renforcer », par la Fondation Bertelsmann en Janvier 2018 a été présenté en venir à Gütersloh et Châteauroux, donc. Elle montre de façon empirique, ce qui en fait, personne ne doute que Städtefreundschaften, en effet, de façon imprévisible, utile et facile à retenir. Inoccupé est juste que l’Utilisation de « Réseaux sociaux » il quelque chose à améliorer. C’est-à-dire lors de la Fondation du Devoir, de sorte que la Référence à Dieu, à l’Église protestante. La Valeur de l’Étude diminue cependant à peine.

Partagée des Problèmes

La Ville de Châteauroux est située exactement au Centre de la France, donc, tout à fait au Bord, car la Politique nationale se penche sur Paris et l’Île-de-France et laisse le Reste du Pays, sur la gauche. Contrairement à Gütersloh a Châteauroux encore d’un Aéroport. Une énorme base aérienne depuis un demi-Siècle, le rompit, et le sera à nouveau utilisé. Pour un moment de détente, Dîner à Gütersloh ont parlé dernièrement, les deux Maires sur leurs Aérodromes. À Gütersloh était les forces Aériennes britanniques stationnés au cours de Châteauroux, la plus grande Base aérienne des Américains en Europe possédait. Alors, De Gaulle, la sonnette d’alarme, ce qui, aujourd’hui, comme une bénédiction, se révèle. Car il y a quelques Années, la Ville de la démo de Base de l’État français, pour un Montant symbolique de l’acquérir. La condition est que par la Vente ou la Location Profit partager avec lui, après Déduction des Frais, bien entendu.

soupire le Maire de Gütersloh en profondeur. Car pourrait acheter sa Ville, l’ancien Militaire des Britanniques, mais elle devrait se faire profondément faute. Le Gouvernement fédéral prévoit pas, les Citoyens de la Ville de soixante-dix Ans incontrôlée de Bruit et d’urbanisme du Étranglement généreusement à indemniser, comme l’État français, il weitblickend fait. Endettés, les Communes servent à personne, surtout pas l’Etat, mais de la paye les pots cassés. En Allemagne, laisse à la Confédération le plaisir de Pays.