Bucarest (Roumanie) – Convaincant se Produire, sympathique, éloquent, toujours fiable et (apparemment) très compétents: Matteo Politi (38) était un Médecin, le Patient et de Collègues de confiance.
Mais l’Italien, entre autres, en tant que Chirurgien plastique et dans les services d’Urgences de plusieurs Hôpitaux en Italie et en Roumanie travaillait, avait pendant des années, les Superviseurs, les Collègues et les Patients trompé. Il n’avait jamais étudié la Médecine et pas une fois son Baccalauréat.
Maintenant, a volé l’élégant Escroc, a-roumain de la Frontière hongroise, a été arrêté. L’une de ses « Médecin Collègues » ai démasqué, le Journal roumain « Libertatea »: en effet, Politi, le dernier en tant que Citoyen britannique s’est produite et Matthew Mode appelé, je ne savais pas comment ses Mains médicalement correct lavant pour les gants de chirurgie correctement attire ou une Seringue.
Alors que ce soit pour une Poitrine de l’Opération, des Complications venu. Qui était arrivé à la Patiente, mais rien. Mais la direction de la clinique a examiné les documents d’Immatriculation du prétendu Médecin – vernichtendem Résultat. Son Admission en tant que Médecin, il au Kosovo veut, était faux.
Véritable carte d’Identité pour un Hôpital italien, le faux Médecin a travaillé