Si Marcel Willems (54) devant les Enfants en Afrique ou en Inde, il est dans son Élément. Interdit d’écouter de lui, les 300 Élèves, comme il raconte des Histoires, en colère, fixement, puis, soudain, de nouveau des sourires. Ou vous grölen, quand il était sur le Sol, et, comme un Bébé essaie de se lever, et toujours à tomber.

Le Lucernois, avec des origines néerlandaises ne peut pas faire autrement. «J’ai besoin de Gens pour aider, peut – être parce que j’ai déjà comme un Garçon à mon Frère aveugle Respect dû prendre», dit-il. Il y a trois Ans, il a commencé Élèves dans les Pays pauvres, pour montrer votre Potentiel découvrir, exploiter et de pour enfin réaliser leurs Rêves. «Je veux un peu de Lumière dans l’aujourd’hui souvent mal dans le Monde», dit Willems.

le Rire, on vient de loin

d’énormes Classes raconte-t-il des Idoles, comme par exemple, un indien de Cricket Star Mahendra Singh Dhoni (37), qui se sont toujours debouts, pour atteindre votre Objectif. Willems a besoin pour ses Histoires, ni la TÉLÉVISION, ni d’une Présentation Powerpoint. Ses seuls Outils: sa Voix, sa Gestuelle et ses Talents à ceux de clients et à vouloir. Avec des jeux de Rôle, il montre aux Élèves, de la meilleure façon de traverser la Vie: Qui d’autres sourires, reçoit un éclat de Rire.

Non, l’Argent facile, en Inde ou en Afrique, pour les envoyer, ce n’est pas son Truc. «Je partage plutôt mon Énergie, donne aux Enfants de Motivation pour la Vie. C’est pour les rendre plus utiles», dit Willems, à propos de ses Projets sur www.swisspathway.com rapporté. Les Enfants courent dans la kenyane Région Masai Mara deux Heures à travers le Désert, pour l’écouter. Après la Présentation, afin de lui demander un Autographe sur le Bras, en l’absence de Papier.

«Ainsi, ce qui va profondément sous la Peau»

c’est Toujours à des Rencontres qui lui profondément à Cœur de toucher. Comme il en 2016, d’une École en inde, Varanasi, en particulier simple de l’Artisanat à transmettre à ses Enfants conformément à leurs désirs professionnels demandé, j’ai une des Filles avec «rien» a répondu. Il faut oui, comme ses Parents, pas de bonne Éducation.

Utrecht aux pays-bas grandi Marcel Willems a appris, à l’origine, Charpentier, et en tournée alors que le Batteur Professionnel à travers l’Europe. Depuis 1989, il est la Lucernoise Sonja (54) marié. Ensemble, ils ont deux Enfants, Melody (22) et Desteny (20). Le Coaching a trouvé, d’après lui, en 2003, son Travail en tant que Key Account Manager avait perdu et à une Crise personnelle a traversé.

Dans ces Moments, Marcel Willems Talent en tant que Coach de la demande. Il a pris le Temps demandé aux Jeunes ce qu’ils car plus tard, en tant que Mère de ses propres Enfants, et la réponse, si elle l’Aide à faire ses Devoirs adressent et aucune Réponse ne trouverais. À son Retour, deux Ans plus tard, les entendit, de Lucerne, que la jeune Femme maintenant, une bonne École pour ses études. «Quelque chose à écouter, je suis sous la Peau», dit Willems.

Bientôt sa propre émission de TÉLÉVISION?

ces Jours-ci, il rencontre en Afrique du sud, les Producteurs de TÉLÉVISION. Les Médias sont à la Suisse de devenir conscients, et ils cherchent à lui de sa propre Émission de télévision, à développer, dans le régulièrement à des Enfants motivés. Les Voyages, l’hébergement, le tout payé Willems à partir de votre propre Sac. Le Coût est élevé, mais la Récompense est de même. Willems: «de la Joie et des Visages souriants sont la plus Belle chose que l’on peut obtenir.»